15 Déc. 2010

Machete

Machete

Un film de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis

Ils ont cru qu’il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d’un assassinat politique. Ils ignoraient qu’il s’agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende…
Laissé pour mort après son affrontement avec le puissant baron de la drogue mexicain Torrez, Machete s’est réfugié au Texas, où il cherche à oublier son passé. L’assassinat d’un sénateur et un coup monté font de lui l’homme le plus recherché du pays.

L'avis de Patchouli

Patchouli

Les moustachus, faut pas les faire chier !

Pourquoi payer l'entrée ?

- Flipés de l'hémoglobine, rassurez-vous, ici on coupe des têtes, mais c'est juste pour rire !
- Vous découvrirez une étonnante alternative au saut à l'élastique : le saut à l'intestin ! Inutile d'imaginer, il faut le voir pour le croire !
- Pour ceux qui auraient raté Monsters (le film), Machete sera un excellent cours de rattrapage sur les spécialités mexicaines. Prenez vos stylos, vous avez deux heures !

Pourquoi râler à la sortie ?

- Un moustachu gras du cheveu qui s'enfile des bombes sexuelles tous les quarts d'heure sans bouger le petit doigt... Pas de doute, vous regardez bien un film de mecs !
- Bonjour je suis directeur de casting et je cherche une actrice virile mais sexy qui sait tenir des flingues et qui assure en mini short. Pourquoi pas Michelle Rodriguez... pour changer ?
- Avis à ceux qui n'ont pas encore vu Machete, et qui comptent le voir, je vous mets au défi de me dire combien de fois le mot "taco" est mentionné ! Non mais c'est quoi ce film ? Une pub pour Old El Paso ?

barometre

L'avis du Mâle

Mâle

Après Terminator voici Machete bien plus dangereux avec sa moustache et sa machette !

Pourquoi payer l'entrée ?

- Enfin un film avec un message politique fort et direct ! Faites pas chier les Mexicains les mecs !
- Au moins avec Machete, pas besoin de cerveau ! C'est parfait pour une soirée débilisante après une bonne journée de taf épuisante !
- Il est encore plus fort que MacGyver, ce Machete… Faire une corde avec des boyaux pour descendre en rappel, franchement fallait y penser !

Pourquoi râler à la sortie ?

- Voir un mec dégommer des types à coups de machette c'est bien sympa… Mais pendant une heure trente, sans déconner, c'est un poil rasoir !
- Qui se dévoue pour dire à Michelle Rodriguez qu'elle peut jouer d'autres rôles ? Si elle aime tant faire le GI, pourquoi ne pas s'engager dans l'armée ?
- Il aurait pas un peu vieilli Steven Seagal ? Ou bien ce sont les scènes d'action qui tournent au ralenti ?



barometre


Voir toutes les critiques